Questions générales

Quels sont les délais de livraison

Comptez environs 4-5 jours entre le moment ou le paiement est validé et le moment ou votre commande est déposé à la poste.

Les opérations d’impression se décomposent de la manière suivante :

1) Vérification des images/photos avant impression (taille | Qualité | Ajustement)

2) Ajustage des images/photos sur les gabarits d’impression

3) Impression du produit

4) Expédition Vous recevrez un email à chaque étape de ces opérations pour vous tenir informé de l’évolution de votre commande.

Quels transporteurs proposez vous ?

Tous nos produits sont livré par la poste. Pour les produits de petites tailles comme les coques personnalisée, les stickers de manette, porte-clés etc.. vous pouvez choisir entre la lettre suivie sans signature et le colissimo suivi sans signature.

Pour les produits de taille plus imposante seul la livraison en colissimo suivi est proposé.

Les délais de livraison de la poste sont en moyenne de 48h00.

Est-ce que le site est sécurisé ?

Oui totalement, même la navigation sur l’ensemble de la boutique est sécurisé au moyen d’un certificat SSL, vous devez voir dans votre barre d’adresse le petit cadenas qui vous indique que le site est sécurisé.

L’enregistrement de votre compte La navigation sur la boutique  Le paiement Tout est parfaitement sécurisé.

Puis-je utiliser une autre adresse pour la livraison ?

Oui, si votre adresse de livraison est différente de l’adresse de facturation, vous pouvez l’ajouter dès le passage de votre commande.

Par la suite vous avez à votre disposition un carnet d’adresse dans la rubrique mon compte, vous pouvez ajouter autant d’adresse de livraison que vous le voulez.

J'ai un code de réduction comment l'utiliser ?

Lorsque vous effectuez une commande vous pouvez indiquer votre code de réduction au moment ou vous affichez le panier, juste avant l’enregistrement de vos coordonnées.

Je n'ai pas eu la confirmation de commande par email que faire ?

Vérifiez votre dossier spam il arrive parfois que nos emails soient filtré par votre fournisseur d’accès internet ou parce que vous utilisez une adresse hotmail.

Quoi qu’il en soit vous pouvez accéder à l’historique de vos commandes dans la rubrique « mon compte ».

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Au moment ou votre commande est déposé à la poste vous recevrez un email et un sms pour vous en informer, un lien cliquable sera inséré dans le courriel avec votre numéro de suivi, avec ce lien vous pourrez suivre la livraison de votre commande en temps réel.

La poste dispose d’un délais de 24h00 pour flasher votre colis, il se peut que pendant cette période le numéro de suivi de donne pas de résultat.

Comment vous contacter ?

Pour nous contacter c’est très simple, vous pouvez :

Nous appeler par téléphone: depuis la France au : 0967 276 625 (numéro non surtaxé)

depuis l’étranger au : +33 (0) 637 276 625

Par courriel en utilisant la rubrique contact de la boutique

Nous répondons à vos emails en moins d’une heure 7/7j

Quels moyens de paiement proposez vous ?

Nous vous proposons 3 possibilités de paiement pour vos commande :

Pour la France : CB Virement Chèque

Pour le reste de L’europe et les autres Pays CB Virement.

Questions sur les produits

Où sont fabriqués vos produits ?

Notre atelier principal et le siège social est en Alsace, à Strasbourg plus précisément, nous avons un atelier secondaire dans le sud de la France. Donc la totalité des produits que nous vous proposons sont made in France.

Les opérations d’impression se décomposent de la manière suivante :

1) Vérification des images/photos avant impression (taille | Qualité | Ajustement)

2) Ajustage des images/photos sur les gabarits d’impression

3) Impression du produit

4) Expédition Vous recevrez un email à chaque étape de ces opérations pour vous tenir informé de l’évolution de votre commande.

Quelles sont les différences entre les coques personnalisées ?

Selon la marque et le modèle de votre téléphone nous vous proposons plusieurs type de coque : La coque personnalisée rigide La coque personnalisée Silicone La coque personnalisée Silicone entièrement souple La housse personnalisée en simili cuir Sur cette page nous vous présentons chaque coque avec leurs avantages respectifs..

Pour les produits de taille plus imposante seul la livraison en colissimo suivi est proposé.

Les délais de livraison de la poste sont en moyenne de 48h00.

Combien d'images puis-je ajouter ?

Autant que vous voulez, sachez en revanche qu’une coque de téléphone fait en moyenne entre 6 et 8 cm de largeur sur 12 à 15 cm de longueur, nous vous recommandons de ne pas ajouter plus de 6 photos/images sur votre coque car nous serons obligés de réduire considérablement la taille des images pour les placer sur votre coque, le rendu final risquerait de vous décevoir.

Puis-je utiliser n'importe quelle image ?

Oui, vous êtes totalement libre quand au choix des images que vous voulez utiliser, votre produit est imprimé selon vos désirs et vos images/photos sont privatives, elles ne concerne que vous et votre utilisation, nous n’utilisons jamais vos images pour promouvoir un produit, sauf accord explicite de votre part. Nous acceptons 3 types de fichiers : JPG PNG GIF

Est-ce que les produits sont garantis ?

Si le produit livré est endommagé ou si l’impression / design ne correspond pas à ce que vous aviez envoyé, veuillez nous contacter immédiatement en utilisant la rubrique contact de la boutique. « Conformément à l’article 121-20-2 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés ou qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement. »  Notre équipe s’efforcera toujours de trouver une solution convenable à vos problèmes..

Puis-je utiliser une image avec un fond transparent ?

Oui, sans aucun problème, en revanche sachez que les coques silicone, rigide et les étuis en simili cuir ont un fond blanc.

Je n'arrive pas à ajouter une image sur mon produit que faire ?

Plusieurs raisons sont possibles : l’image est trop petite l’image est trop grande le format de l’image n’est pas pris en charge si vous rencontrez le moindre problème, n’hésitez pas à nous contacter, notre designer s’occupera de résoudre votre problème immédiatement.